Le Groupe Lheureux présent au salon Intermat 2024

Le Groupe Lheureux présent au salon Intermat 2024
Intermat

Du 24 au 27 avril 2024, venez rencontrer nos équipes au salon Intermat qui se tiendra au parc de Expositions de Paris Nord Villepinte.

Covid19 oblige, voilà six ans que le Salon des Equipements et Technologies Durables pour la construction (Intermat) n’avait pas été organisé. C’est dire si les équipes du Groupe Lheureux seront sur leur trente-et-un pour rencontrer leurs clients et faire découvrir à de futurs partenaires nos dernières technologies et nouveautés de services en termes de travaux routiers.

« Intermat un moment important pour notre entreprise, pour deux raisons principales, explique Mohera Lheureux, dirigeante de notre entreprise de location d’engins de travaux publics :

– Tous les constructeurs exposent leur matériel ; pour nos équipes techniques c’est l’occasion de découvrir les nouvelles technologies.

– Nos services et notre métier étant d’accompagner nos clients, le salon est un moment de convivialité avec eux. D’autant que nous avons toujours la même équipe commerciale, laquelle n’a pas changé en six ans. »

Retrouvez le Groupe Lheureux au salon Intermat, Hall 5 stand H146

Pour notre groupe c’est aussi l’occasion de faire un point sur les actualités des nos activités.

Ouverture en région parisienne et interventions outre-mer

Lheureux Location a ouvert une antenne sur la région parisienne, à Les Essart le Roi (78) : notre service mécanique est ainsi davantage structuré et offre une meilleure réactivité pour la réparation de nos engins de location sur les chantiers de nos clients.

Notre activité de location d’engins avec chauffeur s’étend jusqu’en Guadeloupe : Lheureux Loc participe actuellement à des travaux de réfection de piste sur l’aéroport de Basse-Terre et sur le barreau de La Boucan pour le compte de l’entreprise Sogepra. Retrouvez ici les détails de nos chantiers outre-mer

Retour sur deux chantiers emblématiques

Deux chantiers emblématiques ont dernièrement fait la fierté de notre entreprise :

1/ l’élargissement de la Route Centre Europe Atlantique (RCEA), lesquels ont permis de transformer cet axe accidentogène en autoroute à péage en flux libre (A79) entre Montmarault (Allier) et Paray-le-Monial (Saône et Loire).

2/ Notre matériel et notre personnel ont été sollicités sur divers chantiers dans le cadre de la réalisation du Grand Paris Express. Ainsi nous sommes intervenus nous sommes intervenus sur les nouvelles gares RER d’Issy-les-Moulineaux, Pont-de-Sèvres, Vitry-sur-Seine, Champigny-sur-Marne et Aulnay-sous-Bois.

Engins de location sur le chantier des gares RER du u Grand Paris Express

Mise en avant de nouvelles technologies de nos matériels

Outre l’achat de nouveaux engins bull CATERPILLAR type D6 XE, notons la présence de GPS désormais intégré sur la majorité de nos pelles, notamment les pelles à pneus CATERPILLAR.

50 ans et un nouveau site Internet

Depuis la dernière édition du Salon, notre groupe a allègrement atteint son demi-siècle d’existence. Quelle évolution depuis les premières années installées dans une cour de ferme ! Aujourd’hui le groupe est installé sur 4 départements (14-17-37-78) avec une nouvelle agence aux Essarts le Roi équipée d’un atelier doté des dernières évolutions pour les entretiens et les réparations mécaniques.

Toujours à la pointe des technologies de TP, Le Groupe Lheureux profite d’Intermat pour inaugurer un nouveau site Internet mettant en avant l’ensemble de nos services, nos engins proposés à la location, notre matériel d’occasion en vente, mais aussi des fiches métiers pour vous convaincre de rejoindre nos équipes.

Suivez désormais les nombreuses actualités rythmant les activités et chantiers de nos collaborateurs, sur notre site mais aussi nos réseaux sociaux Facebook et LinkedIn.

Restons connectés pour vos prochains chantiers !

Autres articles :

Les engins LHEUREUX Location sur 2 chantiers en Guadeloupe

Le retraitement de chaussée, savoir-faire du Groupe Lheureux

Fiche métier : soudeur engins de chantier